"Scandales" : Morandini enquête sur Julie Gayet et François Hollande

Publié le Vendredi 16 Mai 2014
"Scandales" : Morandini enquête sur Julie Gayet et François Hollande
"Scandales" : Morandini enquête sur Julie Gayet et François Hollande
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
L’animateur Jean-Marc Morandini lance une nouvelle émission intitulée « Scandale ». Pour sa première diffusion, le programme s’est penché sur l’affaire de la liaison entre Julie Gayet et François Hollande.
À lire aussi

Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir dès la semaine prochaine un nouveau rendez-vous hebdomadaire organisé par l’animateur Jean-Marc Morandini. « Scandales », c’est le nom de ce nouveau programme, est une série de reportages diffusée sur NRJ12 qui a pour objectif d’enquêter sur toutes les affaires et événements scandaleux qui ont marqué l’actualité française et internationale. Pour son premier numéro qui sera diffusé le 21 mai prochain à 20h50, les équipes de Jean-Marc Morandini se sont penchées sur le dernier scandale en date qui a choqué l’opinion française : l’affaire du « Gayet Gate », la liaison révélée entre l’actrice Julie Gayet et le président de la République François Hollande.

>> Julie Gayet enceinte, Hollande-Trierweiler, la rupture : quand la presse étrangère s'emballe <<

L’enquête réalisée durant trois mois présentera un documentaire inédit avec « des interviews et des révélations », comme l’annonce le site de Jean-Marc Morandini. Pour la suite du programme, « Scandales » promet d’aller fouiner dans les histoires les plus secrètes de l’actualité politique, sportive ou sociétale, en menant l’enquête notamment sur Mazarine Pingeot, la fille cachée de François Mitterrand, sur les scandales portés par Sylvio Berlusconi, le dopage de Lance Amstrong ou encore l'affaire Madoff.

>> Julie Gayet à Stéphane Guillon après 'Le Grand Journal' : 'Tu es une merde...' <<