Ne mettez pas en colère une femme disposant d'un large stock de serviettes hygiéniques. De Wu l'a appris à ses dépens. Ce Chinois de 24 ans a eu la bien mauvaise surprise de retrouver sa voiture de location entièrement couverte de protège-slips. Son tort : s'être absenté un peu trop longtemps au goût de sa copine, Li Tan, qui très vite l'a soupçonné d'être en train de passer du temps avec une autre.
Profitant de cette absence étrange et injustifiée, la jeune femme a décidé de coller 30 serviettes sur le pare-brise et la carroserie de la Toyota de son compagnon, sous les yeux des passants médusés. "Elle était furieuse", se souvient Chung Chen, une amie de Li Tan, dont les propos sont rapportés par le Daily Mail . "Je lui ai dit qu'elle devait attendre d'avoir une explication avant d'attaquer la voiture, qui n'était d'ailleurs même pas la sienne. Mais elle ne voulait pas m'écouter, et était convaincu qu'il était en train de la tromper".
Non contente de sa vengeance, et persuadée d'avoir été humiliée, Li Tan a même posté des photos de son forfait sur les réseaux sociaux. "Et oui, je l'ai fait !", s'est ainsi vanté la jeune Chinoise qui a reçu dans la foulée le soutien de nombreux internautes, convaincus par sa version.
Mais celle qui pensait tenir là une vengeance sans merci a vite déchanté au retour de son Jules. Horrifié par l'acte de sa compagne, De Wu lui a expliqué avoir été absent... car il préparait son anniversaire surprise. "Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé et elle a explosé de rage. Je lui ai alors expliqué que j'étais occupé à lui préparer une fête surprise et lui ai montré la réservation que j'avais fait en ligne dans un beau restaurant où je prévoyais de l'inviter".
Gêne monumentale pour Li Tan qui, par chance, n'est pas tombée sur un homme rancunier. Le couple a finalement passé l'éponge sur l'incident et la voiture. Celle-ci risque pourtant de ne pas être relouée de si tôt...