Dans la vie, Robert Pattinson a bien d’autres ambitions que de jouer les vampires pour les besoins de « Twilight 5 ». Et il compte bien le prouver en tournant dans un maximum de films. Alors qu’il sera prochainement à l’affiche de « Bel Ami » (une adaptation du roman de Maupassant), c’est dans « Cosmopolis » de David Cronenberg que l’on retrouvera Rob à la fin du mois de mai.
Dans ce film, Robert Pattinson joue un séducteur, un rôle qui semble lui coller à la peau. Coup de chance pour sa carrière, le film a été sélectionné pour le Festival de Cannes 2012. Robert Pattinson et Kristen Stewart seront donc à Cannes prochainement pour grimper les célèbres marches et prouver au monde du cinéma qu’il y a bien une vie après « Twilight ».
Et puis si cela ne fonctionne pas pour eux, Robert rêve de devenir chanteur et Kristen d’écrire un livre ! Ci-dessous, la bande annonce de « Cosmopolis ».
Culture
Robert Pattinson en séducteur dans « Cosmopolis » - Vidéo streaming
Publié le 20 avril 2012 à 11:12
Fin mai, c’est dans un film de David Cronenberg que l’on pourra retrouver Robert Pattinson qui range ses crocs de vampire pour l’occasion et va jouer les séducteurs. D’ailleurs, le film « Cosmopolis » a été sélectionné pour le Festival de Cannes 2012 où Robert Pattinson pourra donc grimper les marches en couple avec la jolie Kristen Stewart de « Twilight 5 ».
Robert Pattinson en séducteur dans « Cosmopolis » - Vidéo streaming
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Politique
2 juin 2024
television
Voici les films de Noël disponibles en streaming à regarder cette année
3 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00