Culture
Maleficent : Angelina Jolie est Maléfique
Publié le 20 juin 2012 à 14:32
Par Terrafemina
Depuis quelques années, les contes de fées ont le vent en poupe. Et c’est peu dire puisqu’en plus du cinéma, les séries télévisées s’y mettent aussi, avec par exemple « Once Upon a Time ». Prochainement, c’est une adaptation de « La Belle et au Bois Dormant » que l’on pourra voir au cinéma. Le film porte le nom de « Maleficient » et c’est Angelina Jolie qui jouera la très méchante Maléfique.
Maleficent : Angelina Jolie est Maléfique Maleficent : Angelina Jolie est Maléfique
La suite après la publicité


« Alice au pays des merveilles », « Blanche Neige », « One Upon a Time »… Cela ne fait aucun doute, les contes de fées sont à la mode depuis quelques années, et cela ne semble pas vouloir s’arrêter pour le moment. Le prochain film en date inspiré des contes n’est autre que « Maleficient », un film qui revient sur l’histoire de « La Belle au Bois Dormant » en se focalisant sur le personnage de Maléfique, la méchante qui cause bien des ennuis à Aurore.

Et c’est la très brune Angelina Jolie qui a hérité du rôle de la méchante Maléfique, comme en témoigne la photo promotionnelle que vous pouvez voir dans cet article. A première vue, ce rôle semble lui convenir à merveille ! C’est la jeune Elle Fanning qui tiendra le rôle d’Aurore, plus connue sous le nom de « Belle au Bois Dormant ».

Pour le moment, on ne connait pas encore tous les détails de ce film « Maleficient » et aucune bande-annonce n’est encore disponible. Quoiqu’il en soit, l’impatience est grande autour de ce projet qui s’annonce déjà comme très intéressant. Ce n’est pas tous les jours qu’un film est centré sur une grande méchante !

Mots clés
Culture cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse) play_circle
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne play_circle
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
Dernières news