L’affaire WikiLeaks ne cesse plus de faire les gros titres. Et pour cause puisque pas moins de six longs-métrages seraient actuellement en cours de préparation ou de réalisation à Hollywood. Autant dire que cela inspire les studios. Aujourd’hui, ce sont les studios Dreamworks qui ont annoncé vouloir adapter un livre consacré à cette affaire.
On ne sait pas beaucoup de choses de plus sur ce projet pour le moment, mais un nom circule déjà pour camper le personnage de Julian Assange : Jeremy Renner. Si ce nom ne vous dit rien du tout, il s’agit pourtant d’un acteur qui monte à Hollywood. Vous avez pu le voir notamment dans le film « Jason Bourne : l’héritage » ou encore dans le film « The Avengers ».
Pour le moment, cette information reste à prendre avec des pincettes puisque Jeremy Renner ne s’est pas exprimé à ce sujet. En ce qui concerne la réalisation, le nom de Bill Condon (« Twilight »), sans confirmation non plus.
Culture
Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?
Publié le 24 juillet 2012 à 15:09
Alors que plusieurs longs-métrages sont en projet à Hollywood autour de l’affaire WikiLeaks, c’est la société Dreamworks qui vient d’annoncer son envie de se plonger dans cette affaire qui a fait beaucoup de bruit. Et pour incarner le fondateur du site WikiLeaks – Julian Assange – c’est le nom de Jeremy Renner qui circule pour le moment. Un acteur que l’on a pu voir dans « Jason Bourne » ou encore dans « Avengers ».
Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00