L’affaire WikiLeaks ne cesse plus de faire les gros titres. Et pour cause puisque pas moins de six longs-métrages seraient actuellement en cours de préparation ou de réalisation à Hollywood. Autant dire que cela inspire les studios. Aujourd’hui, ce sont les studios Dreamworks qui ont annoncé vouloir adapter un livre consacré à cette affaire.
On ne sait pas beaucoup de choses de plus sur ce projet pour le moment, mais un nom circule déjà pour camper le personnage de Julian Assange : Jeremy Renner. Si ce nom ne vous dit rien du tout, il s’agit pourtant d’un acteur qui monte à Hollywood. Vous avez pu le voir notamment dans le film « Jason Bourne : l’héritage » ou encore dans le film « The Avengers ».
Pour le moment, cette information reste à prendre avec des pincettes puisque Jeremy Renner ne s’est pas exprimé à ce sujet. En ce qui concerne la réalisation, le nom de Bill Condon (« Twilight »), sans confirmation non plus.
Culture
Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?
Publié le 24 juillet 2012 à 15:09
Alors que plusieurs longs-métrages sont en projet à Hollywood autour de l’affaire WikiLeaks, c’est la société Dreamworks qui vient d’annoncer son envie de se plonger dans cette affaire qui a fait beaucoup de bruit. Et pour incarner le fondateur du site WikiLeaks – Julian Assange – c’est le nom de Jeremy Renner qui circule pour le moment. Un acteur que l’on a pu voir dans « Jason Bourne » ou encore dans « Avengers ».
Jeremy Renner dans le costume de Julian Assange ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
4 octobre 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Culture
Sydney Sweeney est méconnaissable sur cette photo des coulisses de son prochain film
27 novembre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025