« Les Mondes de Ralph » raconte l’histoire d’un héros méchant de jeu vidéo qui en a plus qu'assez d’être un méchant et décide de changer de jeu et de devenir gentil. Seulement rien n’est aussi simple, il y a des règles à respecter, cette reconversion va avoir des conséquences désastreuses sur l’ensemble des jeux.
Pour accompagner les aventures de la brute mal aimée Disney décide de mettre le paquet niveau bande son. Des stars en veux-tu en voilà et pas des moindres, sur la bande originale du « Monde de Ralph » Disney a réussi à faire signer des noms comme Rihanna, Skrillex et Owl City, des artistes qui cartonnent actuellement. La musique du film est par ailleurs composée par Henry Jackman, un grand nom de la composition de musique originale.
Le film sorti ce week-end aux Etats-Unis a déjà fait 49.1 millions de dollars de chiffre d’affaire en deux jours, c’est le plus gros succès de l’histoire de Disney ! Avec un résultat pareil, Disney va surement continuer l’expérience et qui sait peut-être que ce sera sur Lady Gaga que la prochaine princesse Disney fera des vocalises !