Kristen Stewart est l’actrice la moins sexy d'Hollywood aux yeux des hommes britanniques, un sondage du site MenKind l’a révélé. La comédienne de 22 ans qui se remet tout juste du scandale de sa relation avec Rupert Sanders, un réalisateur marié alors qu’elle était en couple avec Robert Pattinson est perçue comme froide pendant les interviews et ne daignerait jamais esquisser le moindre sourire sur le tapis rouge. Une attitude qui déplairait aux Anglais qui ont décidé de la sanctionner dans ce classement, malgré ses récents efforts pour apparaître plus sympathique et avenante.
On retrouve sur la deuxième marche du podium Sarah Jessica Parker, suivie de Lindsay Lohan, Denise Richards, Kristen Dunst, Misha Barton, Hilary Swank, Lucy Liu, Tilda Swinton et enfin Uma Thurman.
Le porte-parole du site parle de ce sondage comme d'« une plongée fascinante dans l'esprit des hommes britanniques. Pour eux, le sex-appeal est plus important que la simple apparence physique. Nos lecteurs ne sont pas intéressés par les actrices caractérielles et les beautés glacées. Ils ne souhaitent pas non plus voir des starlettes maigrichonnes sur grand écran ».
Pour autant, l’avis n’est pas unanime puisque Robert Pattinson et Rupert Sanders sont eux aussi britanniques.
Elodie Cohen Solal
Présidence de l'UMP : Fillon, jugé plus sexy, bat Copé dans le coeur des femmes mariées
Qui sont les patrons les plus sexy ?
Kim Jong-Un, homme le plus sexy du monde ? La Corée du Nord y croit