Pour prouver une nouvelle fois l'ampleur de son amour, Brad Pitt a décidé de faire un bien beau cadeau à Angelina Jolie qui vient de subir une ablation des deux seins. Pas de robes de star, de voitures, de bijoux. Non, Il lui offre un nouveau rôle et pas le moindre puisqu'elle devra incarner sa propre mère, Marcheline Bertrand et jouera sous la direction de Brad.
« Ma mère a combattu le cancer pendant presque 10 ans et est morte à 56 ans. Elle a tenu assez longtemps pour connaître le premier de ses petits-enfants et le tenir dans ses bras. Mais mes autres enfants n'auront jamais la chance de la connaître et de savoir combien elle était aimante et douce », a t-elle dit aux journalistes la semaine dernière. Elle incarnera donc sa maman, qui est décédée en 2007 d'un cancer. Elle était la compagne de l'acteur Jon Voight.
Ce qui fait que le parcours de cette femme n'est pas ordinaire est qu'elle avait voué son existence à aider son prochain. Elle avait notamment été une figure de proue de l'aide aux réfugiées afghanes. Elle avait également été à l'origine de l'organisation Give Love Give Life qui a permis de développer la recherche contre certains cancers.