Quelle classe ! Alors que les internautes et les twittos célèbrent la Palme d'or d'Abdellatif Kechiche pour son film « La vie d'Adèle », le compte Twitter de Canal + a osé un tweet vulgaire et inapproprié pour un compte Twitter officiel.
« Est-ce qu'elles vont se lécher le minou pour fêter la Palme d'Or ? #Cannes2013 »
Un tweet qui a immédiatement choqué ses lecteurs qui se sont empressés de faire une capture d'écran avant son retrait. Et pour cause, on ne peut imaginer une telle vulgarité de la part de Canal+. La question se pose, le Community Manager de Canal+ se serait-il trompé de compte avant de poster son message ? Visiblement non puisque le même compte se défend maintenant d'avoir voulu polémiquer et demande aux internautes de se calmer.
Pas de polémique par rapport au précédent tweet, Cannes a célébré une magnifique histoire d'amour avec LA VIE D'ADELE #cannes2013
— cinemacanalplus (@cinemacanalplus) 26 mai 2013
Mésentente absolue sur ce tweet en rien homophobe, surtout en cette journée. Nos plus plates excuses pour cette incompréhension.
— cinemacanalplus (@cinemacanalplus) 26 mai 2013
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on va en entendre parler...
Coucou @canalplus. Je réitère ma proposition. Je cherche un taf et je crois qu'un poste de CM vient de se libérer... twitpic.com/ctfzvw
— Petula Moore (@PetulaMoore) 26 mai 2013
@cinemacanalplus Vous ne pouvez pas rejeter la faute sur les personnes blessées qui n'ont "pas compris". Ce n'est pas une incompréhension.
— Silver (@SilverBD) 26 mai 2013
Merci Canal+ et à l'année prochaine