Trop c’est trop ! Le créateur de la série "Kaamelott" a décidé de taper du poing et de pousser un coup de gueule via le réseau social Twitter pour exprimer sa peine et sa colère face aux retards répétés que subit l’adaptation cinématographique de la série.
Alexandre explique que c’est en partie à cause des bruits de couloir et de la presse qu’il s’exprime aujourd’hui pour faire taire les rumeurs et dévoiler la vérité sur les retards du tournage dont la chaîne M6 serait le fautif principal. Alexandre dément cette rumeur et déclare qu’au contraire la chaîne est aussi motivée que lui de voir "Kaamelott" sur grand écran.
Pour lui, les véritables responsables sont les collaborateurs « incompétents » qui ont contracté des contrats affligeants et inadéquats qui l’obligent à travailler dans un « contexte ridicule ». Le créateur de la série ne perd néanmoins pas espoir : « Je m’occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que « Kaamelott » existe ».
Alexandre termine son tweet avec une belle note d’humour pour les fans de la série de plus de soixante-seize ans qui risquent de louper un des films de la trilogie : « Moi je m’engage à me grouiller, eux à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer. »
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !!!