Il y a quelques mois, le retraité David Beckham avouait son souhait de faire carrière dans le milieu du cinéma, l’acteur Tom Cruise lui avait même fait la promesse qu'il jouerait dans l'un de ses prochains films.
Mais sa carrière pourrait décoller plus tôt que prévu et sans l’aide de Tom Cruise.
En effet, selon le quotidien The Sun : « Colin Firth a demandé à Becks s’il aimerait faire partie du casting », a déclaré une source au journal. « Il aime les films et adorerait apparaître sur grand écran, mais simplement de temps en temps. Ce ne sera pas une carrière à plein temps ».
David Beckham pourrait donc se retrouver en haut de l’affiche pour le film The Secret Service de Matthew Vaughn.
Le scénario est adapté d’un comic qui raconte l’histoire d’un espion chargé de former son neveu pour en faire son successeur. Sauf que Gary, son neveu, n’a pas du tout l’étoffe d’un espion.
Le réalisateur serait ravi d’avoir David Beckham au casting, et aurait déjà l’intention de lui attribuer un rôle de méchant : « Matthew a le sentiment qu’avec Beckham dans l’équipe, l’attente sera si forte que tout le monde voudra voir le film », d’après cette même source citée dans The Sun.
Cependant le principal intéressé n’aurait pas encore donné sa réponse. Mais si il accepte, l’ancien joueur de foot jouera aux côtés de Samuel L. Jackson (un méchant aussi dans le film), Michael Caine et Colin Firth.
A votre avis, David Beckham sera-t-il un bon acteur ?
Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !