Depuis que le casting du film « Fifty Shades of Grey » est officiel, tout le monde ne parle plus que de la charmante Dakota Johnson qui a remporté le rôle très convoité de la douce Ana Steele, héroïne de l’histoire. Mais qui est donc cette jeune actrice de 23 ans dont personne n’a entendu parler, ou presque ?
C’est à l’âge de 10 ans que la fille de Don Johnson et Melanie Griffith se lance dans le monde du cinéma en jouant un tout petit rôle dans le film « La Tête dans le carton à chapeaux » d'Antonio Banderas, mais la jeune fille décide rapidement de se tourner vers le mannequinat et devient notamment l’égérie de la marque Mango.
Si le joli visage de Dakota Johnson ne vous est pas inconnu, elle a notamment joué dans la série « Ben and Kate » où elle interprétait le rôle de Kate durant une saison avant que la série ne soit annulée. On a aussi pu la croiser dans « The Social Network », mais aussi dans « 21 Jump Street ».
Le rôle d’Anastasia Steele sera donc son premier véritable grand rôle au cinéma. Que pensez-vous du choix de cette jeune actrice pour jouer dans « Fifty Shades of Grey » ?
Culture
Dakota Johnson : qui est l’Anastasia Steele de 50 Shades of Grey ?
Publié le 3 septembre 2013 à 11:36
Née en octobre 1989, Dakota Johnson est la fille de Don Johnson et Melanie Griffith. Peu connu du public, cette jolie jeune fille aura la lourde tâche d’incarner le personnage d’Ana Steele au cinéma dans l’adaptation de « 50 Shades of Grey ». L’occasion rêvée pour faire plus ample connaissance avec cette actrice qui va forcément monter.
Dakota Johnson : qui est l’Anastasia Steele de 50 Shades of Grey ?© ABACA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
series
Grey’s Anatomy : Sophia Bush embrasse l'une des héroïnes pour son premier rôle queer depuis son coming-out
13 novembre 2024
people
"Je veux vieillir": À l'aube de ses 50 ans, Eva Longoria détaille toute sa routine forme
17 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Sexo
Porte-jarretelles, bas résilles et féminisme : pourquoi la lingerie compte autant pour Sabrina Carpenter
7 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00