Depuis quinze jours, les anciennes gloires des années 1990 goutent de nouveau à la scène dans le cadre de la tournée des années 90, Génération Dance Machine. Animée par Charly et Lulu, les deux trublions du « top 50 » de M6, la « troupe » parcourt la France de mars à novembre pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ce soir, la tournée fait un détour par le Zénith de Paris.
L’espace d’une soirée, vous fredonnerez les tubes de Gala, Corona, Larusso et des Worlds Apart. Vous n’aviez pas vu les tablettes du Boys band à l’époque ? Il n’est pas trop tard. On ne vous garantit pas que les tablettes soient toujours là, mais vous pourrez vous consoler en écoutant les "Je te donne ", "Everlasting Love" et autre "Baby Come Back". Ne faites pas semblant de ne pas connaitre ces tubes…
Pour les moins jeunes d’entre vous, Benny B et son célèbre "Mais vous êtes fou ?" sera également au rendez-vous.
Hermes House Band interprètera sa reprise du tube de Gloria Gaynor, "I Will Survive". Le temps d’une chanson, vous pourrez à nouveau vibrer pour l’équipe de France de football. Nostalgie, quand tu nous tiens. Qui sait, dans dix ans, vous serez (peut-être) content d’écouter le "Waka Waka" de Shakira, hymne de la Coupe du monde 2010…non, occultons définitivement tout ce qui a trait de près ou de loin à la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Larusso (qui n’est plus rousse) sera sur scène pour son titre « Tu m’oublieras ». De notre côté, nous avions suivi ses conseils, malheureusement, c’est elle qui n’arrive pas à nous oublier…
Blague mise à part, cette tournée est l’occasion de voir une douzaine d’artistes emblématiques d’une époque. Ne boudez pas votre plaisir…
Plus d’informations sur le site officiel de la tournée