Avec plus de 200 voix à son actif, Canteloup est l’un des imitateurs les plus talentueux d’aujourd’hui. Ségolène Royale, MAM ou encore Nicolas Sarkozy, le plus chauve des imitateurs maitrisent les voix de la classe politique comme personne.
Ce quatrième spectacle sera l’occasion pour le passionné d’équitation qu’il est, d’offrir au public un tout nouveau panel de voix : Domenech, Nadal, Noah et Borloo.
Le titre du spectacle « Nicolas Canteloup ne s’arrête jamais ! » est on ne peut plus juste. Après avoir fait ses armes au Club Med, Canteloup intègre l’équipe des Guignols de Canal + en 1993. En 2005, il rejoint Michel Drucker sur le canapé rouge de Vivement Dimanche. En parallèle, à partir de 2005, il officie sur Europe 1 où il anime la Revue de presque d’Europe 1 Matin à 8h45. Tous les jours, pendant plus de dix minutes, il enchaine imitations sur imitations avec la complicité de Julie Leclerc. Homme, femme, politique, sportif, il sait tout faire. Toujours acide, jamais méchant, il sait se montrer impertinent sans jamais franchir la ligne.
Un talent immense, de la modestie, courez voir cet acharné de travail, vous ne serez pas déçu.
VOIR AUSSI