Selon le magazine américain Variety, le réalisateur de Seven serait envisagé par Sony pour adapter sur grand écran le biopic de Steve Jobs. Fincher fera alors de nouveau équipe avec le scénariste Sorkin. Le film sera basé sur le best-seller de Walter Isaacson, Steve Jobs.
Aaron avait déjà fait part de quelques informations en 2012 au sujet de cette production : « Le film en entier sera centré sur trois parties […] ; la première sera sur le Mac, la deuxième sur ce qu’il s’est passé après que Steve a quitté Apple et la dernière sur l’Ipod ».
Sachant que peu de fidèles se sont rués pour voir la première adaptation, Jobs avec Ashton Kurter, le groupe Sony promet que l'œuvre du duo sera plus rentable. En tous cas, il est certain que la production cinématographique sera plus fidèle que Jobs, beaucoup trop centré sur un des fondateurs d’Apple. Cette fois-ci, le nouveau projet sera supervisé par un autre des créateurs de la Pomme, Steve Wozniak. En attendant, Fincher sera à l’affiche prochainement en octobre 2014 avec Gone Girl.