Arnold Schwarzenegger reviendra-t-il à ses seconds amours : le 7ème art? (ses premiers amours étant le body building).
En janvier dernier, il quittait ses fonctions de gouverneur de Californie. Depuis, il a refait parler de lui pour son projet de dessin animé « Governator » ainsi que par ses ambitions politiques en Europe.
Dernière news pour Schwarzy, il devrait revenir dans « Terminator 5 ». Peu d’informations ont filtré pour le moment. Fera-t-il une simple apparition ou reprendra-t-il le rôle-titre pour incarner le célèbre T-800 ? La dernière rumeur en date rapporte que le casting original pourrait être de retour avec Linda Hamilton (Sarah Connor) et Michael Biehn ( Kyle Reese).
On ne sait pas encore qui distribuera le projet parmi les majors Sony, Universal ou Lions Gate. Le film devrait être réalisé par Justin Lin (« Fast and Furious 5 »).
Autre rumeur , Justin Lin a laissé sous entendre que Vin Diesel ( "Fast and Furious", "Les Chroniques de Riddick") pourrait prendre part à la guerre contre les machines. Info ou intox, seul l'avenir nous le dira. Un clash Diesel/Schwarzy ravirait un grand nombre de fans de la franchise.
Plein de projets donc pour Monsieur Muscle.
VOIR AUSSI
Schwarzenegger: Terminator, futur président de l'Union Européenne ?