"Le Grand Journal" a battu tous ses records d’audience hier soir grâce à la présence de Mélanie Laurent et Lady Gaga avec près de 2 millions de téléspectateurs, soit 8,4% de parts de marché.
Ce soir, Woody Allen sera l’invité exceptionnel de Michel Denisot. Son film « Minuit à Paris » a fait l’ouverture du Festival hier et les critiques sont plutôt bonnes.
En France, le buzz autour du dernier Woody Allen est venu de l’apparition de la Première Dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, dans le film. En tout et pour tout, Carla Bruni-Sarkozy n’est présente à l’écran que pendant 2min30, loin de ce que la bande-annonce laissait supposer.
Peu importe, selon la critique, le film est une réussite grâce au talent du réalisateur et des deux acteurs principaux Owen Wilson et Rachel McAdams.
Woody Allen est généralement un « bon client » et il y a fort à parier que les chroniqueurs du « Grand Journal » vont le titiller sur le terrain Bruni-Sarkozy. Hier soir, invité du Journal Télévisé de 20H sur France2, Woody Allen a répondu à David Pujadas au sujet de l’absence de la Première Dame : « Elle va nous manquer, mais on est heureux pour elle. On sait qu'elle vit un moment formidable... ». Grossesse confirmée ? Il semblerait bien.
Michel Denisot recevra également Jean-Paul Gaultier, Inès de La Fressange et Jane Fonda. Côté musique, c’est la chanteuse britannique Jessie J qui sera sur scène.
Un beau plateau en perspective.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jessie J, voici le clip de "Price Tag", le tube qui l'a révélée.
Cannes : « Judas » de Lady Gaga fait un malheur au « Grand Journal » de Canal+