Culture
50 nuances de Grey : Jamie Dornan est surprenant dans le rôle de Christian
Publié le 12 mai 2014 à 10:11
Par La rédaction
Jamie Dornan, le comédien choisi pour interpréter Christian Grey dans l'adaptation de la trilogie de E. L. James, « Fifty Shades of Grey », est entré à fond dans son rôle. D'après un camarade de tournage, Jamie s'est emparé du personnage troublé et troublant de Grey avec l'objectif de lui « rendre justice ».
50 nuances de Grey : Jamie Dornan est surprenant dans le rôle de Christian 50 nuances de Grey : Jamie Dornan est surprenant dans le rôle de Christian© WP#ABC/ZDS/WENN.COM/SIPA
La suite après la publicité


Après quelques rebondissements dans le choix de l'interprète de Christian Grey dans l'adaptation ciné du best-seller de E. L. James, c'est Jamie Dornan qui avait finalement été choisi pour ce rôle ultra convoité. L'acteur de 31 ans qui vient tout juste de devenir papa d'une petite fille avec son amie, également comédienne, Amelia Warner, a semble-t-il fait ses preuves sur le tournage du film.

Rendre justice à Christian Grey
C'est Victor Rasuk, comédien interprète de José, le meilleur ami d'Anastasia Steele dans le roman, qui s'est répandu en éloges sur ses partenaires. « Jamie est tout simplement surprenant », déclare-t-il, « il est entré dans le personnage avec une idée en tête : lui rendre justice. Et je pense que les millions de fans de 50 nuances de Grey vont adorer ce que nous avons fait.» Victor Rasuk, acteur dominicain vu auparavant dans le film Jobs, de Joshua Michael Stern, a « adoré travailler avec Jamie », tout comme avec sa partenaire féminine Dakota Johnson.

« Dakota, incroyable »

Le second rôle poursuit ainsi ses louanges, promettant un grand film « qui rend justice au livre» : « Je ne peux pas trop en dévoiler, mais je peux seulement dire que Dakota est incroyable. Et dans la vie, c'est un personnage fantastique, très gentille, très terre à terre et elle fera une superbe Anastasia. » Dakota Johnson, 24 ans, fille de Don Johnson et de Mélanie Griffith, trouve dans le film de Sam Taylor-Wood son premier grand rôle. Elle avait notamment été remarquée dans The Social Network, de David Fincher en 2010. La promotion assidue de Victor Rasuk nous ferait presque oublier que 50 Nuances de Grey ne doit sortir en salles qu'en février 2015. Patience.

>> "Fifty Shades of Grey" : Jamie Dornan en a marre d'attacher les femmes à leur lit

Mots clés
Culture cinéma
Sur le même thème
"La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu avec moi" , assure Donald Trump face à Joe Biden (sans sourciller)
Politique
"La guerre en Ukraine n'aurait jamais eu lieu avec moi" , assure Donald Trump face à Joe Biden (sans sourciller)
28 juin 2024
"Une poupée qui me ressemble" : la créatrice de "Grey's Anatomy" veut célébrer la première Barbie noire ! play_circle
Culture
"Une poupée qui me ressemble" : la créatrice de "Grey's Anatomy" veut célébrer la première Barbie noire !
5 juin 2024
Les articles similaires
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse) play_circle
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne play_circle
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée) play_circle
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence play_circle
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
Dernières news