Jusqu’ici, on ne parlait que de Batman vs. Superman, le titre officiel de la suite de Man of Steel n’ayant pas été révélé. Mais c’est désormais chose faite. En ouvrant la page Facebook officielle consacrée au nouveau volet de la saga, les studios Warner ont levé le voile sur les dernières zones d’ombres qui l’entourait. Finalement, le film, qui sortira en France en avril 2016, a été baptisé Batman vs Superman : Dawn of Justice.
Au casting de ce long métrage, on peut d’ores et déjà compter sur Henry Cavill (Clark Kent/Superman) qui affrontera Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), mais aussi sur l'actrice Gal Gadot qui incarnera Wonder Woman ou encore Jesse Eisenberg sous les traits de Lex Luthor. À noter que c’est Zach Snyder qui sera à la réalisation. Il mènera également à bien le projet Justice League. À l'instar de The Avengers chez Marvel, ce projet réunira la crème de la crème des super-héros DC Comics. Outre Batman et Superman, Wonder Woman, Cyborg, Green Lantern et bien d'autres seront réunis sur grand-écran pour combattre le crime.
Culture
“Man of Steel” : une suite baptisée “Batman vs Superman : Dawn of Justice”
Publié le 22 mai 2014 à 11:28
Après de long mois de mystère, le titre définitif de la suite de « Man of Steel » a finalement été dévoilé par les studios Warner. Il s’agit de « Batman vs Superman : Dawn of Justice ».
“Man of Steel” : une suite baptisée “Batman vs Superman : Dawn of Justice”© Photo Facebook
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
4 octobre 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Culture
Sydney Sweeney est méconnaissable sur cette photo des coulisses de son prochain film
27 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025