The Expendables 3 : 3 bonnes raisons d'aller le voir
Culture
The Expendables 3 : 3 bonnes raisons d'aller le voir
Publié le 20 août 2014 à 11:05
share
Partager
Par La rédaction
Stallone, Statham, Li, mais aussi Gibson, Snipes… tous sont réunis à l'affiche d'Expendables 3. Le blockbuster musculeux sort au cinéma, ce mercredi 20 août. Terrafemina vous donne 3 bonnes raisons d'aller prendre une dose de testostérone dans les salles obscures.
Les gros bras d'Hollywood reviennent dans les salles obscures. Expendables 3 sort, ce mercredi 20 août, au cinéma. Au menu de la bande de Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger : action et second degré pour ce long-métrage explosif et, à l'image de la saga, bourré de testostérone. Terrafemina vous donne 5 bonnes raisons de vous rendre au cinéma.
La bande à Stallone s'agrandit
Si Bruce Willis ne fait pas partie de ce troisième volet, le chauve le plus célèbre du cinéma d'action américain est bien remplacé. Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz ou encore Wesley Snipes apparaissent au casting d'Expendables 3. Chuck Norris et Jean-Claude Van Damme sont eux aussi bien évidemment présents.
Un méchant vraiment méchant
Le mal a un visage dans Expendables 3 : celui de Mel Gibson. Le génial protagoniste de la saga L'Arme Fatale, campe ici le rôle de Conrad Stonebanks. Un méchant dans toute sa splendeur, ex-membre de la team Stallone devenu un trafiquant d'armes sans pitié. Ce dernier va donner bien du fil à retorde à Jason Statham et autre Jet Li.
De l'action… mais pas que
Oui, Expendables c'est de l'action, des explosions en veux-tu en voilà, des rebondissements incroyables à n'en plus finir, mais pas que ! Le scénario est loin d'être dénué d'humour. « Mention spéciale à Antonio Banderas qui n'a pas hésité à se tourner en ridicule, dans la peau d'un « vieux » pas décidé à prendre sa retraite et qui harcèle Stallone pour rejoindre la bande des Expendables », précise PureBreak. Bref, le long-métrage tant attendu tient toutes ses promesses, entre action et divertissement !
"Je ne joue pas des femmes fortes, mais des femmes !", se réjouit Sigourney Weaver : la star a raison de tacler l'expression "femme forte", voici pourquoi
29 août 2024
Culture
Après Barbie, Greta Gerwig pourrait dédier un film entier... à Ken. La pire des fausses bonnes idées ?