Au cours de cette interview exceptionnelle réalisée dans la maison du couturier, Lady Gaga se livrera au jeu des questions du créateur qui n’hésitera pas à la mettre à nu : sa musique, son enfance, le sexe, l’homosexualité, tous les sujets seront abordés dans cette émission.
Un extrait de 5 minutes a été dévoilé aujourd’hui, dans lequel on voit Jean-Paul Gaultier livrer ses impressions lorsqu’il a vu la chanteuse pour la première fois. Puis Lady Gaga arrive et s’installe dans le salon du créateur.
Avant l’interview l’artiste demande à avoir un retour images et souhaite que sa coiffure soit dans le cadre de la caméra. Un narcissisme qui fait sourire la chanteuse, qui ajoute : « Excusez-moi, je suis un peu autoritaire ».
La star est en pleine promo de son nouvel album sorti il y a un peu plus de deux semaines. Après son apparition remarquée au Festival de Cannes , Lady Gaga est attendue sur le plateau de « X Factor » la semaine prochaine ainsi que sur celui du « Grand Journal » le 15 juin.
Elle enregistre également un numéro de l’émission « Taratata » intitulé « Taratata spécial Gaga ».
Non satisfaite d’envahir le monde musical, la jeune femme souhaite également créer son propre réseau social, intitulé « Blackplane », en collaboration avec le président exécutif de Google.
Regardez l'extrait du documentaire "Gaga by Gaultier"
VOIR AUSSI
Lady Gaga : comment écouter son album avant sa sortie et gratuitement
Cannes : « Judas » de Lady Gaga fait un malheur au « Grand Journal » de Canal+
Lady Gaga s'attire les foudres de l'Eglise catholique avec 'Judas'
Lady Gaga : Elle s’étale (encore une fois) en plein concert + la vidéo