Attendu dans les salles américaines le 6 novembre 2015, des détails sur les 24e aventures cinématographiques de l’Agent 007 viennent enfin de se dévoiler. Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi matin dans les studios Pinewood, à Londres, le réalisateur Sam Mendès (déjà aux commandes de Skyfall) et la productrice du film Barbara Broccoli ont annoncé le nom du prochain James Bond : Spectre, en référence à l’organisation terroriste internationale dirigée par Blofeld, déjà présente dans les livres de Ian Fleming.
Le casting du film a aussi été dévoilé : aux côtés de Daniel Craig, qui rempile dans le rôle de l’Agent 007, on retrouvera bien Léa Seydoux. Déjà pressentie dans le rôle de la future James Bond Girl (malgré une sérieuse concurrente), la petite frenchie donnera la réplique à autre comédienne bien connue du public français : Monica Bellucci. Le rôle de Blofeld a quant à lui été confié au nouvel acteur fétiche de Tarantino, Christoph Waltz.
Ralph Fiennes (dans le rôle de M), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny) reprennent les rôles qu’ils tenaient déjà dans Skyfall. Andrew Scott (Sherlock), Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) complètent la distribution.
Le tournage de Spectre commencera dans le courant du mois en Grande-Bretagne.
Culture
Bond 24 : Léa Seydoux et Monica Bellucci au casting
Publié le 4 décembre 2014 à 12:42
Cocorico ! Monica Bellucci et Léa Seydoux seront au casting du 24e James Bond, intitulé « Spectre ».
Bond 24 : Léa Seydoux et Monica Bellucci au casting© SNAPPER MEDIA/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
people
“Quand sort la sextape avec le robot ?”, les photos de Kim Kardashian et son robot choquent
13:30
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00