25 juin 2009, Michael Jackson succombait à une surdose de Propofol, un sédatif utilisé pour le traitement de ses insomnies.
En première ligne, son médecin personnel, le Docteur Conrad Murray, qui doit faire face à la justice en septembre prochain. Ses avocats tenteront de démontrer que le « King of Pop » est bien à l’origine de cette injection mortelle.
Latoya, la sœur du défunt, a affirmé cette semaine dans une interview à CNN que l’interprète de « Thriller » avait été assassiné par des personnes attirées par sa fortune «Michael m’a dit qu’ils allaient le tuer... Il avait peur pour sa vie».
Etrange déclaration qui ne manquera pas d’éveiller les soupçons concernant l’entourage de Michael Jackson. La réalité pourrait être plus simple. Bambi a tout fait pour être prêt en prévision de ses concerts quitte à jouer avec sa santé. Une injection de trop et le "Roi de la Pop" a rejoint les cieux beaucoup trop tôt.
Entre commémorations en tout genre et émissions spéciales, une entreprise d’hélicoptères a proposé à ses clients de jeter des roses rouges au-dessus du ranch de Neverland (son ancienne demeure) afin de rendre hommage à leur idole.
VOIR AUSSI
Michael Jackson poussé au suicide à cause de ses dettes…selon le Dr Murray