Bis, la nouvelle comédie de Dominique Farrugia sortira le 18 février. Et pour porter son film, l’ex-Nul a fait appel à deux pointures du rire : Kad Merad et Franck Dubosc. Le pitch a un petit air de déjà-vu mais le film promet : Après une nuit bien arrosée, Éric (Franck Dubosc) et Patrice (Kad Merad), deux amis qui se connaissent depuis l’enfance, se retrouvent propulsés en 1986 dans leur peau d’ado de 17 ans.
Rien que dans la bande-annonce du film, la complicité entre les deux humoristes crève l’écran. « On s'est tout de suite trouvé. J'avais hâte de jouer avec lui. On est complémentaire », a en effet confié Franck Dubosc à Sandrine Quétier dans « 50 mn Inside ». L’acteur s’est d’ailleurs régalé pendant le tournage : « Je n'ai pas senti de compétition. Il y avait quelque chose comme une vérité », a-t-il également raconté.
Après la sortie de Bis, on verra Franck Dubosc dans Les Visiteurs 3 aux côtés de Jean Reno et de Christian Clavier et on le retrouvera en slip de bain l’été prochain pour le troisième opus de Camping.
La bande-annonce de Bis :