Décidément, Omar Sy a eu une bonne idée en partant s’installer à Los Angeles. Après un petit rôle dans X-Men : Days of Future Past, et alors qu’on le retrouvera en juin prochain dans Jurassic World au côté de Chris Pratt, l’acteur intègre à présent le casting d’Inferno. Ce long-métrage est la suite directe de Da Vinci Code et d’Anges et Démons, films inspirés de la saga littéraire de Dan Brown. Ron Howard sera toujours à la réalisation, tandis que Tom Hanks reprendra une fois de plus le rôle du professeur Langdon.
Dans ce nouvel opus, le héros se réveillera en Italie complètement amnésique. Et alors qu’il tentera de retrouver la mémoire, il devra en plus empêcher un psychopathe de déclencher une épidémie mondiale liée à l’Enfer de Dante. Dans sa tâche, le professeur Langdon sera aidée par une jeune femme médecin interprétée par Felicity Jones (nommée aux Oscars pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps), et par le chef d’une équipe de prévention des maladies, joué donc par Omar Sy. Inferno a d’ores et déjà une date de sortie française : le 19 octobre 2016.
Culture
Inferno : Omar Sy dans la suite de Da Vinci Code
Publié le 19 février 2015 à 09:46
Omar Sy continue de charmer Hollywood. L’acteur vient d’être casté par Ron Howard pour tenir l’un des rôles principaux dans Inferno, la suite de Da Vinci Code. Tom Hanks sera également de la partie.
Inferno : Omar Sy dans la suite de Da Vinci Code© BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
4 octobre 2024
Culture
"L'amour !" : la géniale Jodie Foster embrasse sa femme pour fêter sa victoire aux Emmy Awards
16 septembre 2024
Culture
Sydney Sweeney est méconnaissable sur cette photo des coulisses de son prochain film
27 novembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025