Dans cette série, Charlie Sheen devra apprendre à contrôler ses accès de colère en suivant une thérapie. Inspirée du film « Self Control » sorti en 2003, cette série fait étrangement écho aux récents évènements qui ont touché la vie de Charlie Sheen.
Dépressif et accro à la drogue, Charlie Sheen devenait incontrôlable et a défrayé la chronique pendant plusieurs mois. Ses comportements délirants ont poussé le producteur de la série « Mon Oncle Charlie » à le virer de la série, après une altercation entre lui et l’acteur.
Au sujet du concept de la série, Charlie Sheen a déclaré : « J'ai choisi ‘Anger management’ (titre original du film) parce que même si cela peut paraître un peu tiré par les cheveux pour moi d'interpréter quelqu'un ayant de sérieux problèmes pour contrôler sa colère, je pense que c'est un bon concept ». De son côté, Joe Roth, producteur de la série, se félicite d’avoir choisi Charlie Sheen pour cette série : « Qui mieux que Charlie Sheen pouvait s'emparer de ‘Anger management’ ? ».
Mais pour le moment, on ne sait pas si Charlie Sheen jouera le patient ou le thérapeute…
VOIR AUSSI
Charlie Sheen: dans une nouvelle série télé de 90 épisodes ?
Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès
Charlie Sheen : sa villa de Beverly Hills rachetée par des producteurs de pornos ?
« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?
Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?
Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »
Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »