C’est dans le stade Millenium au pays de Galles qu’étaient réunis les enfants de Michael Jackson entourés par près de 40.000 fans. C’était à l’occasion du concert hommage "Michael pour toujours" en souvenir du roi de la pop.
Malgré les doutes lors de la préparation du spectacle quant à la présence ou non de la famille de Michael Jackson, les enfants de la star de la chanson (Prince 14 ans, Paris 13 ans et Blanket 9 ans) étaient bien présents. Ils ont été applaudit par le parterre de vedettes qui était là pour les entourer.
Une belle brochette de stars de la musique avait aussi fait le déplacement, parmi elles, Christina Aguilera. Le concert s’est ouvert avec la vedette de R&B Ne-Yo sur le tube emblématique de Billy Jean. Toute la famille était là pour l’hommage organisé par la mère de Michael Jackson, Katherine, ses frères Tito, Marlon et Jackie, ainsi que sa soeur La Toya (qui se produisait en public pour la première fois depuis 20 ans). Par contre Randy, Jermaine et Janet n'étaient pas présents à cause de l’ouverture du procès du Dr Murray.
VOIR AUSSI
Michael Jackson : Suivre le procès du Dr Murray sur Twitter
Michael Jackson : suivre en direct le procès du Dr Murray
Michael Jackson : le Dr Murray comparaît aujourd'hui
Michael Jackson : la justice refuse l’isolement du jury au procès du Dr Conrad Murray