Javier Bardem, l’acteur espagnol nominé aux Oscars qui partage sa vie avec la belle Pénélope Cruz, confirme à la chaîne ABC qu’il incarnera le méchant de « Bond 23 » le prochain James Bond de Sam Mendès, produit par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson.
Il nous a bluffé dans le Woody Allen « Vicky Christina Barcelona », mais aussi en interprétant le héros du film « L’amour aux temps du choléra », adapté du livre de Gabriel Garcia Marquez, on se souvient du triomphe de « No country for old men » des frères Cohen réalisé en 2008 ou plus récemment dans « Biutiful » de Alejandro Gonzales Inarritu.
Bref, Javier tient la route et devient très prisé au cinéma.
Il confirme donc les rumeurs sur le film, dont le tournage commencera en fin 2011. Il se livre même à la chaîne : "Je suis très excité à l'idée de jouer dans James Bond 23. Mes parents m’amenaient voir les Bond. Je les ai tous vus. Jouer ce rôle sera donc très amusant».
Javier Bardem en Bad Guy james-bondien fera t-il l’affaire ? Si l’on n’est pas encore certains que la Française Bérénice Marlohe donnera la réplique à Bond en James Bond Girl, il n’y a pas de doute sur le personnage principal. Daniel Craig sera toujours l’agent secret britannique, en mission pour sauver son pays, tout comme dans « Casino Royale» et «Quantum of Solace».
Il semblerait que l’acteur Ralph Fiennes sera un autre méchant du film et l’actrice Naomi Harris jouera Miss Monepenny.
Le film sortira en salle le 26 octobre 2012 prochain.
A VOIR AUSSI
Johnny Depp filmé ivre mort – Vidéo
Les Trois mousquetaires 3D : sortie du film de Paul W.S Anderson avec Logan Lerman - vidéo
Hugh Jackman : ses explications sur les deux versions de Wolverine
Resident Evil 5 : Un accident sur le tournage ! Bande-annonce vidéo