« Running Still », dans la veine du premier album, mélange pop, folk, rock, jazz et on en passe, et aborde des sujets plus ou moins sérieux. « Hello Alone », en est extrait, à vous de juger. Plus de chapeau mais l’artiste est là et il est toujours aussi talentueux.
« J’ai créé ce personnage il y a longtemps. C’était une partie de moi. Mais j’ai fini par en être prisonnier » confie-t-il à propos de son ancien rôle. Le chanteur britannique n’est pas célèbre en Angleterre, qui regorge d’artistes dans son genre, mais chez nous, c’est une véritable star adulée par de nombreux fans.
Charlie Winston se sent aujourd’hui un peu pris dans les griffes de Paris et de la célébrité dont il jouit : « Je pense que je suis arrivé à un moment où votre pays était morose, fatigué. Tous les gens ne me parlaient que des problèmes, des choses négatives. Et moi je venais d’Angleterre, mon pays, dont j’étais las aussi. Mais j’étais très positif dans ce nouvel environnement. »
Cependant, il ne perd pas sa verve et son optimisme, et tue son « hobo » pour renaître de ses cendres.
Ecoutons en exclusivité l’opus « Hello Alone » extrait de « Running Still », un titre sur la solitude. Des dates de concerts de Charlie Winston sont disponibles partout dans l’hexagone sur les sites de billetteries.
VOIR AUSSI
Katy Perry sera de bonne humeur ce soir au Zénith de Paris
Musique : Mort de l'ex Bassiste de Weezer, Mikey Welsh
Musique : Un nouveau clip pour Bertrand Cantat – Vidéo
Jay Z et Beyonce vont-ils divorcer ?
Mort d’Oussama Ben Laden : Katy Perry, Lady Gaga... les stars réagissent