Pour annoncer ses offres de téléphonie mobile, Free avait jusqu’au 12 janvier, pas un jour de plus selon les règles de l’Arcep. Et il semblerait bien que Xavier Niel ait décidé de profiter de chacun de ces jours puisque la fameuse annonce des forfaits Free Mobile devrait avoir lieu le 12 janvier vers 14 heures.
Pourtant, tous les regards étaient tournés vers Free, sa fusée et sa Mamie du Cantal vendredi 6 janvier dernier à 13h37, heure supposée du lancement des forfaits et du décollage de la fusée Free. Mais rien ne s’est produit. Plusieurs informations, parmi les milliers qui arrivent non-stop depuis quelques jours, tendent à prouver que Free annoncera bien ses nouveaux forfaits le 12 janvier et pas avant.
L’indice le plus fiable semble être le message posté par Alexandre Archambault, directeur des affaires réglementaires : « Target Acquired #120112 » Patience donc, comme toujours avec Free Mobile. Au moins, tout ce buzz aura été un véritable jeu de piste pour tous les geeks qui se sont bien amusés avec les différents indices laissés ici et là sur Internet.
VOIR AUSSI