La sortie des forfaits Free Mobile restera sans aucun doute dans les mémoires pour un bon moment tant le lancement a été étudié à merveille pour créer le buzz. A la façon d’Apple, Free a préféré une politique du secret jusqu’au dernier moment, tout en laissant quelques indices pour motiver les potentiels futurs acheteurs et se rappeler à leur mémoire au maximum.
Même si beaucoup n’ont pas souhaité patienter jusqu’au bout et ont décidé de s’abonner pour les fêtes chez un autre opérateur, Orange a enregistré de très bons scores durant cette période, d’autres attendent toujours et seront bientôt récompensés.
Depuis quelques heures, la page de Free Mobile ne montre plus la fusée, qui a donc décollé, mais la future carte SIM de l’opérateur. Rien de transcendant donc, mais dans le code source de la page se cache, une fois encore, un petit message :
« Le château est enfin en vue mais on n'aperçoit pas encore bien les pelouses. »
La fusée Free Mobile avec la Mamie du Cantal à son bord continue donc son voyage et devrait arriver à destination le 12 janvier. En attendant, il est encore temps de vous renseigner sur votre forfait pour un éventuel changement d’opérateur !
VOIR AUSSI