Alors que tout avait si bien commencé du côté de chez Free Mobile, les premiers problèmes ont rapidement pointé le bout de leur nez. Après des soucis de portabilité à cause d’un trop grand nombre de demandes, des problèmes de suivi de consommation ont aussi été rapportés. Et ce n’est pas tout puisqu’aujourd’hui, de plus en plus d’abonnés Free Mobile semblent rencontrer des problèmes avec leur connexion 3G.
Impossible de se connecter en dehors des réseaux WiFi, perte du signal, recherche intempestive de réseau… Tous ces bugs font évidemment beaucoup diminuer la batterie qui est sans cesse sollicitée. Si Free ne s’est pas officiellement exprimé sur ce problème, il pourrait tout de même venir d’une mauvaise gestion de l’itinérance.
En effet, Free loue une partie du réseau d’Orange. Quoiqu’il en soit, pour le moment la seule solution semble être de relancer entièrement son iPhone ou autre téléphone. Sur iPhone, vous pouvez aussi vous contenter d’enclencher le mode avion et de le désactiver aussitôt.
VOIR AUSSI