Comme toujours avec Apple, le secret a été tenu jusqu’au bout. C’est hier que le nouveau système d’exploitation d’Apple a été présenté à quelques membres de la presse. Mountain Lion, c’est son nom, sera donc le successeur de Lion. Et de grandes nouveautés sont au programme pour ce nouvel OS qui s’annonce très prometteur et surtout très proche d’IOS, le système d’exploitation présent sur les iPhone et les iPad.
Parmi les nouveautés qu’apportera Mountain Lion, les applications iMessage et Rappel feront leur arrivée en fanfare sur votre Mac pour une meilleure communication entre tous vos appareils. De même, le centre de notification fera son apparition. L’accent sera mis aussi sur le stockage dans le nuage et donc sur iCloud.
Pour le moment, ce Mountain Lion est attendu à l’été 2012. Il succédera à Lion.
Culture
Apple présente OS X Mountain Lion
Publié le 17 février 2012 à 10:39
Hier, Apple a présenté la toute nouvelle version de son système d’exploitation nommée Mountain Lion. De grandes nouveautés pour l’univers du Mac en prévision pour cet OS qui sortira l’été 2012. Les grandes nouveautés de Mountain Lion ont été présentées hier à une poignée de journalistes triés sur le volet. Et la première chose qui saute aux yeux c’est le rapprochement entre IOS et Mac OSX.
Apple présente OS X Mountain Lion
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
15 novembre 2024
people
3 décembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025