Depuis le 19 janvier, le site de direct download et de streaming MegaUpload est fermé par le FBI suite à l’arrestation de son fondateur, le charismatique Kim Dotcom. Depuis, l’homme est parvenu à sortir de prison en payant une importante caution et il attend son procès aux côtés de son épouse enceinte.
Sauf que jusqu’à maintenant, une grande majorité des biens de Kim Dotcom été toujours en possession de la justice. Un fait qui pourrait bientôt changer puisque les avocats de Dotcom vont plaider l’erreur judiciaire lors des perquisitions effectuées au domicile de l’homme.
Il ne reste donc plus qu’à patienter pour voir si cet argument est jugé recevable par la justice, mais le combat sera sans aucun doute assez rude. Le procès du créateur de MegaUpload aura lieu dans plusieurs mois.
Culture
MegaUpload : une erreur judiciaire en faveur de Kim Dotcom ?
Publié le 19 mars 2012 à 11:34
Nouveau rebondissement dans l’affaire MegaUpload puisqu’on apprend aujourd’hui que le fondateur du site, Kim Dotcom, pourrait récupérer tous les biens qui lui appartiennent. En effet, ses avocats vont plaider l’erreur judiciaire lors des perquisitions. Reste à savoir si cela sera suffisant. Rappelons que le site de direct download et streaming MegaUpload a fermé ses portes le 19 janvier dernier.
MegaUpload : une erreur judiciaire en faveur de Kim Dotcom ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00