Kim Dotcom est un homme au caractère bien trempé, habitué au luxe et à l’argent. Depuis son arrestation par le FBI en janvier dernier, Dotcom s’est vu privé de tous ses biens et a même dû passer rapidement par la case prison. Maintenant libre comme l’air, ou presque puisqu’il attend son procès et est donc surveillé, Dotcom avait une seule envie : récupérer son argent et ses biens.
Car depuis la fermeture du site Megaupload en janvier, Dotcom avait évidemment dû dire adieu à ses millions. Suite à des vices de procédure, Kim Dotcom va tout de même pouvoir bénéficié d’une partie de sa fortune. La justice vient de lui accorder la somme de 37.000 euros mensuels pour ses besoins, une somme inférieure à ce qu’il demandait, mais qui permet tout de même de vivre très confortablement.
Crée en 2005, le site de direct download Megaupload est aujourd’hui fermé, sans doute définitivement.
Culture
Megaupload : de l’argent pour Kim Dotcom
Publié le 23 mars 2012 à 12:00
Depuis le mois de janvier dernier, tout le monde connait le nom de Kim Dotcom, fondateur du site de direct download et de streaming Megaupload. Suite à la fermeture du site par le FBI, Kim Dotcom a fait un rapide séjour en prison et attend aujourd’hui son procès. On apprend aujourd’hui que l’homme aura tout de même droit de toucher la somme de 37.000 euros par mois, histoire de voir venir.
Megaupload : de l’argent pour Kim Dotcom
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
21 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024