Depositfiles, FileServe, MediaFire et Wupload. Ces noms ne vous dissent rien ? Ils sont pourtant bien connus des amateurs de téléchargements en ligne puisque ce sont là les remplaçants de feu Megaupload, fermé il y a plusieurs semaines par le FBI.
Mais aujourd’hui ces sites pourraient aussi risquer la fermeture car des procédures ont été lancées. Le PDG de MediaFire a donc décidé de réagir pour prouver que son site n’avait strictement rien à voir avec Megaupload ou les autres sites évoqués :
« Mediafire n'est pas géré par une bande de hors-la-loi. Nous n'imposons pas des limites artificielles au téléchargement pour inciter les utilisateurs à souscrire un abonnement payant, et nous ne rémunérons pas les utilisateurs qui chargent des contenus. (...) Mediafire collabore pleinement avec la MPAA, la RIAA et d'autres organisations qui luttent contre la distribution illégale de contenus protégés. »
Culture
Megaupload : fermeture pour Depositfiles, FileServe, MediaFire & Wupload ?
Publié le 3 avril 2012 à 10:27
Quelques semaines après la fermeture surprise du site de direct download Megaupload, la vie est toujours aussi compliquée pour les autres sites du même genre. Il ne fait plus bon proposer en VOST des séries à télécharger ou à voir en streaming comme « Game of Thrones ». Aujourd’hui, ce sont d’autres services qui sont en danger : Depositfiles, FileServe, MediaFire & Wupload.
Megaupload : fermeture pour Depositfiles, FileServe, MediaFire & Wupload ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025