« Venez rencontrer le prochain Galaxy », voilà ce qu’indique très clairement l’invitation que la presse a reçu pour la présentation du Galaxy S3 à Londres le 3 mai prochain. Une présentation officielle qui se fait attendre depuis plusieurs semaines et qui va couper l’herber sous le pied d’Apple qui n’a pas encore annoncé son iPhone 5 !
Pour le moment, on sait encore peu de choses au sujet de ce nouveau smartphone qui fait déjà beaucoup parler de lui. Pas même son nom officiel. Et il se pourrait que Samsung ne choisisse pas Galaxy S3, mais Galaxy Next ! Par ailleurs, la date de sortie officielle est toujours inconnue, mais plus pour bien longtemps.
En ce qui concerne les capacités techniques de l’appareil, on parle d’un écran de 4,6 pouces, d’un processeur quadruple cœur et d’un capteur photo de 8 mégapixels ! Ce Galaxy S3 pourrait même se recharger sans fil via induction !
Culture
Samsung Galaxy S3 nommé Galaxy Next ?
Publié le 18 avril 2012 à 09:02
C’est official depuis quelques jours et les invitations sont lancées ! Le successeur du Galaxy S2 sera officiellement présenté le 3 mai à Londres devant toute la presse qui a plus que hâte de voir à quoi ressemble ce smartphone qui fait tant parler et qui est surtout le principal concurrent de l’iPhone 5 à venir. Reste une inconnue : le nom de l’appareil et sa date de sortie.
Samsung Galaxy S3 nommé Galaxy Next ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
violences sexuelles
25 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Culture
Accusée d'être "habillée comme un sac !" durant la cérémonie des JO, la reine Zaho de Sagazan répond et c'est réjouissant
12 août 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025