En voilà une bien drôle d’histoire ! Il y a quelques jours, Philippe Starck annonçait fièrement à la radio qu’il avait un projet exceptionnel et « révolutionnaire » avec Apple. Immédiatement, tout le monde pense aux futurs iPhone, principalement à l’iPhone 6 puisque l’iPhone 5 est déjà bien avancé, voire terminé.
Il n’en sera finalement rien puisque Apple (pour une fois) a décidé de clarifier les rumeurs en expliquant que le projet de Starck n’avait rien à voir avec Apple, mais seulement avec la famille de Steve Jobs. Ce dernier avait, de son vivant, commandé un yacht et c’est sur ce projet que Starck et Lauren, la femme de Jobs, travailleraient.
Un peu étrange de se vanter d’un projet « révolutionnaire » avec Apple quand il s’agit en fait d’un yacht… Est-ce pour Apple une façon de faire taire les rumeurs ?
Culture
iPhone 6 : Philippe Starck dément
Publié le 18 avril 2012 à 12:10
Depuis quelques jours, la rumeur coure que Philippe Starck pourrait participer au design de l’iPhone 6 ou d’un autre projet Apple. Sans plus de précision. Il faut dire que l’homme a lui-même confirmé cette information à la radio, parlant d’un projet « révolutionnaire ». Apple a rapidement annoncé qu’il n’en était rien et que Starck avait simplement un projet avec Lauren, la femme de Steve Jobs.
iPhone 6 : Philippe Starck dément
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00