Si on peut déjà découvrir ce qu’écoutent nos amis Facebook sur Spotify ou Deezer et écouter la même chose pour rester à la page, une petite nouveauté musicale vient de voir le jour sur Facebook. Il s’agit du bouton « écouter » qui fait son apparition sur les profils des musiciens et artistes en lien avec le monde de la musique.
Le but de ce nouveau bouton ? Tout simplement permettre de partager plus facilement sa musique avec ses contacts. Ce service est en lien avec le service musical Spotify qui permet l’écoute en ligne et en streaming de musique. Un partenariat existe entre Facebook et Spotify.
Pour le moment, ce fameux bouton « Ecouter », n’est pas encore disponible sur tous les profils concernés, mais son développement est en cours et devrait bientôt être effectif partout.
Culture
Un bouton « écouter » sur Facebook
Publié le 19 avril 2012 à 11:25
Nouveauté en vue sur Facebook, mais pas pour tout le monde ! Un bouton « écouter » vient de faire son apparition sur les pages des artistes. Son but ? Permettre de partager plus facilement sa musique via Spotify. Pour le moment, cette fonction est en cours d’installation sur les profils de musiciens.
Un bouton « écouter » sur Facebook
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
20 septembre 2024
couple
"Tu écoutes et tu te tais !" : Drew Barrymore s'est vengée de son ex d'une manière (très) particulière, elle raconte
15 janvier 2025
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025