Alors qu’on avait laissé Kim Dotcom avec ses problèmes face à la justice suite à la fermeture du site de téléchargement direct Megaupload, ce dernier est de retour en chanson pour la seconde fois ! Après la chanson « Mega Song » qui avait fait couler beaucoup d’encre lors de sa sortie, Dotcom propose aujourd’hui de découvrir « Amnesia », un titre dans lequel il n’hésite pas à égratigner les autres.
Et c’est John Banks qui est la principale cible des critiques de Kim Dotcom. Cet homme est l’ancien maire de la ville d’Auckland et il aurait bénéficié de quelques largesses financières de la part de Megaupload. Une donation que l’homme préfère oublier et dont il affirme ne pas se souvenir du tout.
Une histoire qui pourrait bien faire pas mal de bruit en Nouvelle-Zélande. En attendant, Kim Dotcom attend toujours qu’une décision soit prise au sujet de son procès qui pourrait ne jamais avoir lieu suite à des erreurs de procédure.
Culture
Megaupload : Kim Dotcom revient en musique
Publié le 10 mai 2012 à 09:20
Alors que l’affaire Megaupload traine toujours des pieds au niveau de la justice, Kim Dotcom est loin d’avoir envie de se faire oublier des médias et pratique même tout le contraire. Le fondateur de Megaupload revient même en musique pour la seconde fois et n’hésite pas à frapper là où ça fait mal. Il envisage toujours une réouverture sur Internet du site de téléchargement direct Megaupload.
Megaupload : Kim Dotcom revient en musique
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
21 octobre 2024
scandale
Affaire P Diddy : c'est quoi cette folle théorie qui implique Kim Kardashian et les frères Menendez ("Monsters") ?
22 octobre 2024
sexisme
"Tout le monde m'agressait. J'ai vécu l'enfer" : Ophélie Winter revient sur le sexisme qu'elle a subi
4 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
body shaming
18 janvier 2025
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025