A peine quelques heures après le lancement officiel de « Diablo 3 », les serveurs de Blizzard croulaient déjà sous les demandes de connexion, empêchant de nombreux joueurs d’accéder à leur précieux jeu. Immédiatement, Blizzard a pris les choses en main pour rétablir au plus vite la stabilité du jeu. La société affirme toujours surveiller de très près l’état des serveurs.
Pour aider les joueurs à y voir plus clair dans les nombreuses erreurs sur lesquelles ils tombent en voulant jouer à « Diablo 3 », une application Android « Server Checker » a été créée. Une bonne façon de surveiller l’état du serveur en toute simplicité.
Evidemment, malgré ses bugs un peu gênants, Blizzard se frotte les mains de ce beau succès remporté par le jeu dès sa sortie et des bonnes critiques qu’il reçoit :
« Nous voulons sincèrement remercier les joueurs qui ont rejoint l'univers de Diablo 3 cette semaine. Votre enthousiasme nous touche profondément. »
Culture
Diablo 3 : une application Android pour surveiller les serveurs
Publié le 22 mai 2012 à 09:52
Suite aux nombreuses erreurs (erreurs 12, 37, 3003, 3004, 3008) et impossibilité de se connecter aux serveurs de Blizzard, une application Android a vu le jour. Nommée « Server Checker », cette application, comme son nom l’indique, permet de surveiller l’état des serveurs et de savoir quand il sera possible ou impossible de se connecter pour jouer à « Diablo 3 ».
Diablo 3 : une application Android pour surveiller les serveurs
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
informatique
14 juin 2024
bien-être
Acné : 3 choses à faire pour lutter contre vos boutons
18 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024