Depuis plusieurs mois déjà, Yahoo tente tant bien que mal de trouver sa place dans le monde impitoyable des smartphones. Pour cela, la firme a proposé pas mal d’applications, mais rares sont celles qui ont trouvé leur public. C’est ainsi que de nombreuses applications pour iOS (Apple) ou Android ont tout simplement été abandonnées : Yahoo! Meme, Yahoo! Mim, Yahoo! Answers…
Cette semaine, c’est au tour de Livestand de tirer sa révérence. Ce service permettait de trouver sur son smartphone, sous la forme de grosses icones, les principales rubriques du portail Yahoo. De quoi se simplifier la lecture des informations. Seulement le concept n’a pas rencontré le succès et son développement est donc tout simplement arrêté.
« Nous avons tiré beaucoup de leçons de Livestand, et les utilisons pour le développement de produits à venir s'intégrant mieux à l'ensemble de la stratégie mobile de Yahoo » explique la firme.
Culture
Kiosque Livestand : Yahoo abandonne l’aventure
Publié le 29 mai 2012 à 09:18
Voilà un nouveau projet Yahoo pour les smartphones qui tombe à l’eau. Le kiosque Livestand va donc fermer ses portes. Cette application pour smartphone permettait de retrouver les principales rubriques Yahoo sur son smartphone via des icones de lancement. Un système qui n’a jamais trouvé son public.
Kiosque Livestand : Yahoo abandonne l’aventure
La suite après la publicité
Mots clés
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024