Il y a déjà plusieurs mois de cela, Internet était secoué par la fermeture brutale par le FBI du site de direct download Megaupload. Un véritable coup dur pour les amateurs de téléchargement qui ne savaient alors plus comment regarder leurs séries en streaming. Mais le site n’était pas seulement fermé, son patron – Kim Dotcom – était aussi jeté en prison. Depuis, les choses se sont un peu arrangé. Dotcom est sorti de prison et le procès pourrait même ne jamais voir le jour.
« Les Etats-Unis n'ont pas suivi les règles dans cette affaire. (Une entreprise étrangère) ne peut être assignée en justice ni inculpée si elle n'a pas de présence aux Etats-Unis » explique un des nombreux avocats de Kim Dotcom.
En ce qui concerne une réouverture du site, cela ne semble plus être d’actualité depuis plusieurs mois déjà : « Megaupload se trouve maintenant dans un état de désuétude, avec aucun espoir en vue. »
Il faudra donc faire sans Megaupload, et cela même si les charges contre le site sont abandonnées pour de bon.
Culture
Megaupload : abandon des charges pour bientôt ?
Publié le 4 juin 2012 à 12:30
Depuis le mois de janvier dernier, le destin du site de direct download Megaupload est bien sombre, mais heureusement le vent semble tourner pour Kim Dotcom, le PDG. Après être sorti de prison, Dotcom pourrait bien voir les charges contre lui annulées et le procès avec. Pour autant, l’avenir du site Megaupload reste toujours aussi noir et il ne devrait pas ouvrir une nouvelle fois.
Megaupload : abandon des charges pour bientôt ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Société
"N'oublions pas les hommes qui ont participé" : Cette star d'OnlyFan prétend avoir couché avec 1057 hommes et subit les foudres des internautes
14 janvier 2025
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025