Actuellement, les iPhone 4 et 4S sont équipés de micro sim qui ne prennent donc déjà pas beaucoup de place dans le smartphone d’Apple. Mais les choses pourraient encore changer puisqu’on parle de plus en plus de la présence de nano sim dans l’iPhone 5. Cette nano sim mesurerait 12,3 x 8,8 mm, soit 40% de moins que la sim actuelle. Un véritable gain de place donc.
Pour le moment, tout cela n’est une fois de plus que des rumeurs qui seront ou non confirmées lors de la WWDC 2012 qui se tiendra dans quelques jours. A cette occasion, Tim Cook tiendra un keynote spécial lors duquel il pourrait présenter pas mal de nouveautés dont IOS6, Mountain Lion et pourquoi pas le fameux iPhone 5 même si cela semble assez peu probable. On parle aussi de plus en plus de la présentation de nouveaux MacBook. Patience pour découvrir ce qu’il en est !
En attendant, vous pouvez toujours vous occuper en suivant en direct live streaming ou replay les conférences de l’E3 qui se tient actuellement à Los Angeles et où toutes les nouveautés dans le monde du jeu vidéo sont présentées !
Culture
iPhone 5 : une nano sim pour Apple ?
Publié le 5 juin 2012 à 08:52
Comme chaque jour, de nouvelles rumeurs débarquent de la planète Apple. Pas étonnant puisque le keynote de la WWDC 2012 approche à grands pas maintenant. Aujourd’hui on apprend que l’iPhone 5 dont la date de sortie est encore inconnue pourrait être équipé d’une nano sim. Cela permettrait donc un gain de place conséquent.
iPhone 5 : une nano sim pour Apple ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
people
"Mais c'est quoi ce truc ?" : le petit ami de Miley Cyrus insulté sur les réseaux sociaux
23 novembre 2024
cinéma
"Si tu te fais violer, ce sera de ta faute" : quand cette légende d'Hollywood terrorisait son ex-compagne
23 novembre 2024