C’est dans un communiqué de presse officiel que Samsung a annoncé (sans doute le sourire aux lèvres) avoir vendu plus de 50 millions de smartphones l’année dernière. De très bons scores donc dans un domaine qui souffre de beaucoup de concurrence. Ce n’est pas pour rien si Samsung est le principal concurrent d’Apple et de son iPhone 5 dans le domaine des smartphones.
Disponible depuis quelques jours à la vente, le Samsung Galaxy S3 est déjà un très beau succès de vente à travers le monde. Pas étonnant après l’important buzz mis en place par Samsung en amont de la sortie de son produit.
Au total, Samsung a tout de même vendu plus de 28 millions de Samsung Galaxy S2. Un coup de maitre que la marque espère renouveler voire dépasser avec le Galaxy S3 qui est le principal concurrent de l’iPhone 5 dont la date de sortie est encore inconnue pour le moment. Rappelons qu’actuellement se déroule l’E3 à Los Angeles et que vous pouvez suivre les conférences en direct live streaming et replay pour tout savoir de l’actualité du jeu vidéo.
Culture
Samsung Galaxy S3 : succès des ventes
Publié le 5 juin 2012 à 16:16
Depuis la sortie de son Galaxy S3, Samsung se frotte les mains devant le buzz et le succès rencontré par ce nouveau smartphone, principal concurrent de l’iPhone 5 d’Apple. Et force est de constater que les ventes suivent puisque le smartphone de Samsung n’a aucun mal à se vendre ! Voilà une entreprise qui ne connait pas (encore) la crise.
Samsung Galaxy S3 : succès des ventes
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024