L’iPhone 5 ne devrait pas sortir avant plusieurs semaines, on parle du mois d’octobre, mais déjà les rumeurs s’empilent jour après jour. iPhone coloré, capteur photo bien plus puissant, écran plus large… Pas un jour ne passe sans une nouveauté sous forme de rumeur.
La dernière rumeur en date révèle que l’iPhone 5 pourrait bénéficier d’objectifs interchangeables. Cela permettrait par exemple de faire des photos grand angle ou encore de filmer à 360 degrés… Ces objectifs pourraient s’accrocher directement à la coque de l’iPhone 5. Ce genre d’accessoire existe d’ailleurs déjà chez certains revendeurs.
Si cette nouvelle rumeur n’est pas totalement impossible, il serait tout de même étonnant que cet accessoire ne soit pas vendu en plus de l’iPhone, comme un accessoire supplémentaire. On imagine assez mal Apple ne pas profiter d’une telle avancée. En ce qui concerne la capacité du capteur photo, on parle de 12 mégapixels, ce qui pour le coup permettrait de réellement booster la fonction photo du smartphone d’Apple.
Culture
iPhone 5 : des objectifs interchangeables ?
Publié le 18 juin 2012 à 09:25
Alors que la date de sortie de l’iPhone 5 reste un mystère presque total, de nouveaux détails arrivent chaque jour au sujet des caractéristiques techniques du futur smartphone signé Apple. La dernière rumeur en date ? L’iPhone 5 aurait des objectifs interchangeables pour son appareil photo qui serait donc bien plus évolué que dans les précédents modèles.
iPhone 5 : des objectifs interchangeables ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024