Comme d’habitude, rien n’est officiel avec Apple et il faut se contenter des rumeurs au sujet de l’iPhone 5 qui sont déversées par la presse et les médias au quotidien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la politique du secret d’Apple fonctionne à plein régime et permet toutes sortes de rumeurs plus ou moins farfelues.
La dernière rumeur en date évoque la présence d’un processeur quadruple cœur au sein de l’iPhone 5 (un processeur quad-core A6). Cela permettrait au smartphone d’être particulièrement véloce et puissant et de faire tourner des applications toujours plus gourmandes en ressources. Mais cette nouvelle vient contredire ce que semble indiquer IOS6 qui parle d’un processeur dual-core. Reste donc à voir ce qu’il en sera réellement.
Voir des photos de l'iPhone 5 diffusées sur Twitter.
En ce qui concerne la date de sortie de l’iPhone 5, pour le moment le plus probable reste la sortie dans le courant du mois d’octobre ou à la toute fin du mois de septembre dans le meilleur des cas. Peu de certitudes donc, comme toujours avec la marque à la Pomme.