Après plusieurs mois d’existence, le service M6 Replay va prochainement évoluer un peu plus en devenant un véritable outil « social ». Et qui dit « social » dit évidemment Facebook, réseau social le plus populaire et connu au monde. Dans sa nouvelle version, M6 Replay propose une fonction de partage sur Facebook afin de déclarer au monde entier votre amour pour l’émission « Pékin Express » ou votre passion pour la nature dans « L’amour est dans le pré 2012 ». Rassurez-vous, il ne sera pas obligatoire de partager. Ouf.
Mais ce n’est pas la seule nouveauté au programme pour M6 Replay qui proposera aussi une fonction de partage des écrans. Cela veut donc dire que vous pourrez débuter le visionnage d’une émission en replay sur un écran et le poursuivre sur un autre, sans rien perdre. De même, il sera désormais possible de voir les bonus de l’émission regardée directement sans avoir à cliquer ailleurs.
De bonnes nouvelles donc pour ce service qui connait un immense succès depuis son lancement et qui permet de voir ou revoir en streaming les émissions de la chaine pendant 7 jours suite à leur diffusion.
Culture
M6 Replay devient social et s’installe sur Facebook
Publié le 6 juillet 2012 à 10:43
Il y a du changement dans l’air pour le service M6 Replay qui est en pleine refonte afin de devenir plus « social » dans les prochains jours. Concrètement, de nouveaux services seront proposés, comme le partage d’écran, l’accès à des bonus ou même un lien avec Facebook. De quoi partager toujours plus avec ses proches et parler de ses émissions préférées.
M6 Replay devient social et s’installe sur Facebook
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
12 novembre 2024
Les articles similaires
Culture
A (re)voir sur ARTE, un documentaire exceptionnel sur la grande Jane Fonda !
31 mai 2024
Culture
Vive la sororité : selon la star de Emily in Paris, Sandra Bullock est "la plus badass et gentille des femmes, un modèle"
21 août 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024