Depuis plusieurs semaines se déroulait un grand procès entre Samsung et Apple qui se font la guerre depuis des années maintenant à coups de brevets et autres termes techniques. Le verdict de cette affaire a été rendu la semaine dernière et c’est finalement Apple qui sort grand gagnant de l’affrontement. Samsung devra donc verser la somme de 1 051 850 000$ au profit d’Apple. Et ce n’est pas rien.
Désormais, Apple a donc l’esprit parfaitement tranquille et devrait très prochainement annoncer officiellement la date du Keynote de présentation de l’iPhone 5 qui devrait se dérouler le 12 septembre pour une sortie annoncée officieusement le 21 septembre dans une partie du monde et sans doute début octobre en France.
De nombreuses rumeurs évoquent aussi la sortie imminente d’un iPad Mini dont on parle depuis de nombreuses années. Apple devrait cependant proposer un Keynote spécifique pour cette sortie important, dans le courant du mois d’octobre. Une fin d’année chargée pour Apple qui devrait terminer l’année 2012 en beauté.
Crédit : AFP