Avec le passage à iOS 6, votre iPhone a le droit à plus de 200 nouveautés souvent bien utiles et pratiques. Mais toutes ne font pas l’unanimité auprès des utilisateurs. Dans sa volonté de s’éloigner un peu plus de Google et de ses services, Apple a décidé de proposer son propre service de cartographie avec l’aide du géant TomTom. Exit Google Maps qui rendait pourtant pas mal de services au quotidien et bonjour à Plans qui devrait en théorie remplir les mêmes fonctions.
Alors que le lancement de Plans aurait pu être un véritable succès, tout le monde semble trouver à redire sur ce nouveau système gratuit de navigation proposé par Apple. Et pour cause puisque les bugs sont nombreux, et les cartes parfois fantaisistes ! Difficile alors de ne pas perdre le Nord dans de telles conditions. Tant et si bien que certains sites parlent même de « catastrophe ».
Gageons qu’Apple devrait très rapidement proposer une mise à jour pour sa nouvelle application afin d’éviter ce genre de propos. Et sinon, une bonne vieille boussole peut aussi faire l’affaire à défaut de mieux !
Culture
Plans sur iOS 6 : l’iPhone 5 perd le Nord
Publié le 21 septembre 2012 à 11:07
Depuis le passage à iOS 6, les utilisateurs d’iPhone doivent se passer de Google Maps pour se tourner vers le nouveau système de cartographie d’Apple nommé sobrement « Plans » ou « Maps » en anglais. C’est avec l’aide de TomTom qu’Apple propose ce nouveau système qui connait quelques bugs. Erreurs de jeunesse ?
Plans sur iOS 6 : l’iPhone 5 perd le Nord
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024